Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN6410-Noémie: blogue créé dans la cadre du cours LIN 6410.
LIN6410-Noémie: blogue créé dans la cadre du cours LIN 6410.
Derniers commentaires
Archives
8 février 2006

La patate chaude!

Oui, je sais, mon titre peut vous sembler étrange, mais vous comprendrez en lisant mon message. Patate chaude tout d'abord pour Hot Potatoes! Quelle invention géniale! Je n'en reviens pas! Vite, canonisez les gens de Victoria qui ont pondu ce merveilleux programme! J'ai vraiment apprécié cette découverte du cours d'hier. Les utilités et les possibilités de cet outil sont quasi infinies! Combien d'heures passées à la recherche ou à la création d'activités adaptées seront sauvées? Des tonnes... De plus, j'ai vraiment apprécié la présentation de ce programme, sous forme de minis ateliers de découverte. Une démarche inductive en TIC! Incroyable! Je crois que l'on s'en est tous bien sortis!

Patate chaude, deuxièmement, pour le fait que le projet d'enseignement de FL2 à l'aide des TIC semble être une patate chaude que mon enseignant-hôte brûle d'envie de me refiler! En effet, je lui avais demandé de refaire, pendant la semaine, les étapes de personnalisation et d'inscription des buts avec les 3 élèves absents lors de ma visite. En allant jouer dans le eportfolio ce matin, je me suis rendue compte que cela n'avait pas été fait... Mystère! Je lui en reparlerai demain, lors de ma deuxième escapade sur ma mer agitée avec mes petits poissons...

PS. Allez voir mon album, je crois que vous reconnaîtrez des visages!

Publicité
Commentaires
LIN6410-Noémie: blogue créé dans la cadre du cours LIN 6410.
  • Une de mes citations préférées: La vie est une chance, saisis-la. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est une promesse, remplis-la. La vie est une aventure, ose-la. MÈRE TERESA.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité