Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN6410-Noémie: blogue créé dans la cadre du cours LIN 6410.
LIN6410-Noémie: blogue créé dans la cadre du cours LIN 6410.
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2006

Visite à l'école Edward-Murphy

Hier, vendredi le 20 janvier, je suis allée chercher la liste de mes élèves à l'école Edward-Murphy. J'en ai profité pour rencontrer mon enseignant-hôte et ses élèves, qui deviendront les miens une heure par semaine pendant le projet. L'enseignant est très sympathique et les élèves sont tels qu'il me les avait décrits: gentils, mais agités... En effet, ces enfants ont eu beaucoup de remplaçants durant leur maternelle l'an dernier, alors ils commencent tout juste à s'en remettre et à s'adapter réellement au contexte scolaire. Cette situation démontre bien l'importance de la stabilité chez les jeunes enfants. Ce sera une bonne expérience pour moi, j'expérimenterai un peu la gestion de classe avec des enfants agités.

J'irai donc travailler avec mes petits élèves les jeudi avant-midi. L'enseignant-hôte a réservé le laboratoire informatique pour mes activités puisqu'il n'a que deux ordinateurs dans sa classe.

Publicité
Commentaires
R
Salut Noémie, <br /> <br /> je voulais simplement te souhaiter bonne chance avec ta gestion de classe et avec le projet bien sûr! <br /> <br /> à demain!<br /> <br /> Régine ;o)
LIN6410-Noémie: blogue créé dans la cadre du cours LIN 6410.
  • Une de mes citations préférées: La vie est une chance, saisis-la. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est une promesse, remplis-la. La vie est une aventure, ose-la. MÈRE TERESA.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité